Week mail du 08/04/2018

Cette semaine

– Reprise des ateliers combat

Mercredi 11/04 à 20h à la salle polyvalente de Tressin

Vous serez accueilli par votre nouveau référent Combats Kyllian, suite à la décision de Benoît de quitter son poste, mais de rester toujours aussi investi dans l’association.

Rappel des règles de l’atelier

  • L’atelier aura lieu un mercredi sur deux, voici donc les prochaines dates : 11/04 – 25/04 – 09/05 – 23/05 – 06/06 – 20/06
  • Selon les thématiques abordées, il y aura différents animateurs, un planning vous sera remis lors de la 1ère séance, et vous en aurez un rappel dans les week-mails à venir.
  • Il faut prévoir une tenue, des chaussures et des gants adaptés.
  • L’ensemble des accessoires nécessaires à l’atelier (armes, boucliers…) sera fourni par l’association afin de mieux gérer la gestion du stock, et de permettre une meilleur coordination avec l’atelier décors. Ainsi, nous remercions les adhérents qui auraient gardé du matériel appartenant à l’association de le rapporter lors du prochain atelier.
  • Ceci sera, par ailleurs, l’occasion pour nos artisans (et non nos rémouleurs) de restaurer les épées qui en auraient besoin. N’hésitez pas à indiquer votre nom sur une étiquette pour les identifier.

 – Atelier scénique

Vendredi 13/04 à l’espace Jean Noël de Bouvines

  •  20h/21h : Groupe des paysans et des enfants – scénette 2
  •  21h/22h : Conteurs uniquement

Manuela enverra dans la semaine le planning et la répartition des rôles pour les différentes scénettes.

Evènements à venir

  • 01/05 : Braderie de Bouvines
    • Nous nous devons d’être présents et de porter haut les couleurs de notre association dans la commune qui nous a vu naître, inscrivez-vous sur le Doodle : https://doodle.com/poll/7sc792ew8fzsyspu
  •  03/06 : Fête des Chapons à Marquette
  • 30/06 : Repas festif à Bouvines
  • 15/09 : Balade => J-159 !

 Merci à tous pour votre participation au carnaval de Wattrelos ! Vous étiez tous magnifiques et représentiez dignement l’association.

 Vie associative

Il n’y a ni anniversaire, ni mariage cette semaine ! Serait-ce le signe que nous devons recruter ?!

Nous comptons sur vous pour partager la formidable aventure que nous vivons, afin de renforcer nos troupes. Pour ce faire, nous avons à notre disposition des cartes de recrutement, nous pourrons vous en distribuer lors des ateliers scéniques (et si possible lors des autres ateliers). Vous pourrez alors en déposer dans les lieux de passage (commerces, salles d’attente…)

Nous vous proposons de nous rendre ensemble au Marché de l’Histoire de Compiègne les 21 et 22 avril prochains.

Le tarif de l’entrée est de 7€ par adulte et 3,50€ pour les moins de 12 ans, toutes les infos sur : https://www.weezevent.com/marche-de-l-histoire-compiegne-2 et https://www.facebook.com/events/173992990022247/

Un Doodle a été mis en place pour organiser au mieux le covoiturage : https://doodle.com/poll/hpdqaw8e2spw7h7p

Bonne semaine à tous,

BOUVINES, l’Aventure Continue